DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Seyros
Soldat
Soldat
Seyros


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Fos / Mer

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:46

Salut, a tous voila depuis 2, ou 3 jours je n'arrive plus a me connecter sur archimonde et vous avez du remarquer mon absence en guilde et même que mon personnage ni est plus...

La cause est que j'ai fait une migration de mon personnage "Seyros" car j'ai péter un câble de pas pouvoir me connecter pendant 3 jours sur le serveur...

J'ai longuement hésiter car j'ai vraiment passer de bon moment avec vous tous, Rockô surtout merci pour tout t'es vraiment un gas super comme tous tu aide tout le monde j'apprécie trop ses geste, sa me fait de la peine de vous laissez comme sa mais ne vous inquiété pas je reviendrais car cette migration n'est pas définitive.

Au début j'aimais pas le serveur je disais que sa laggais qui avez trop de monde etc... j'étais venu uniquement pour Goukalas mais après vous avoir connu c'etais vraiment génial...

Sur ceux je reste en contact avec vous je serais sur TS comme toujours et puis je ferais surment quelque chose pour revenir jouer avec vous, car vous ête tous des gens bien, et merci vraiment pour tout même si la guilde n'avancez pas trop je mi plais encore.

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: Le cimetière :: Ici, le bla bla !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser