DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La banque de Guilde est arrivée ! lol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Votre Deesse
Admin
Votre Deesse


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2007

La banque de Guilde est arrivée ! lol Empty
MessageSujet: La banque de Guilde est arrivée ! lol   La banque de Guilde est arrivée ! lol Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:29

Bonjour tt le monde! queen
Cela fait un bout de temps qu'on nous demande une BdG (Banque de Guilde). Aprés discution avec les officiers, c'est fait ! Very Happy Chaque officiers et moi même avons quotiser pour acheter celle-ci qui est de 100Po. Rolling Eyes

Nous allons organiser des sorties farming afin de "remplir" la BdG. Toutes les personnes qui auront participés a ce farming seront noter. Seules les personnes qui auront participés a ce farm auront droit a avoir des compos pour leur metiers ou de l'argent. Mais attention, chaque demande sera etudiée entre les officiers et moi même. Je serais la seule a faire sortir les loots ou l'argent de la banque pour eviter tt conflits entre les membres de la guilde.
Bien sur,avant d'imposer cette regle, elle a etait discuter comme d'habitude avec les officiers de la Dead.

Bon les Officiers, si j'ai oubliée de mentionner quelques choses, rajouter le Razz

Bon jeu a tous!

I love you bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-archimonde.forumgaming.fr
Salma




Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2008

La banque de Guilde est arrivée ! lol Empty
MessageSujet: Farming en Guilde   La banque de Guilde est arrivée ! lol Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi... et j'y participerai dès qu'il s'en fera un.
Pour mon cas j'up enchant et joa et j'ai vmt du mal a trouver certaines compos et farmer tout seul me soule...

Ps : est-ce que la BdG est tjs reserver aux officier?
Revenir en haut Aller en bas
rocko
Sergent-major
Sergent-major
rocko


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

La banque de Guilde est arrivée ! lol Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde est arrivée ! lol   La banque de Guilde est arrivée ! lol Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:48

oui la banque de guilde reste ouvert aux officier ,car bien enttendu ,il y a des ninjas c est evidament pour eviter les profiteurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
showee
Soldat
Soldat
showee


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008

La banque de Guilde est arrivée ! lol Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde est arrivée ! lol   La banque de Guilde est arrivée ! lol Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:35

yop,
en parlant de banque de guilde, ça serait possible de me donner les droits pour y déposer des choses Smile
Parce que je suis bien d'accord avec vous qu'il ne faut pas laisser n'importe qui avoir la possibilités de retirer mais s'y on ne peut rien y mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La banque de Guilde est arrivée ! lol Empty
MessageSujet: Re: La banque de Guilde est arrivée ! lol   La banque de Guilde est arrivée ! lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de Guilde est arrivée ! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de guilde
» Le nouveau site du forum de guilde
» Swiftcast : Alchimiste / Heboriste de votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: Croque-mort :: Suggéstions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser