DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Informations importantes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Votre Deesse
Admin
Votre Deesse


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2007

Informations importantes. Empty
MessageSujet: Informations importantes.   Informations importantes. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:05

Bonjour tt le monde,
Il y a quelques temps Licorn m'a demander si cela me deranger qu'il face des instances telles que Kara, zul'aman,.... hors guilde.Car il avait peur que certaines personnes le prennent mal.
Bien au contraire, si vous avez l'opportunité de faire des instances hors guilde, foncez ! Car plus vous faites d'instances, mieu votre stuff sera !
Certaines personnes montent leurs perso lentement mais surment, un peu comme moi! Mais vu mon etat actuel et ma formation je suis naze rapidement.
Donc quand un nombre de personnes seront HL, nous pourront enchainer les instances de tt genre, mais si personne n'est equipé,on risque d'enchainer des whipe a mort et cela risque de nous decourager alors que si un minimum de gens sont bien stuff, le dps sera là, donc moins de whipe, donc aucune demotivation !
Alors profitez de faire des instances HL, pour le bon deroulement des instances guilde qui se feront dans pas tres longtemps.

Sinon dés cette apres midi, je vais revoir le grade de certaines personnes.Certains ce verront leur grade augmenter, peut etre pas prendre ma place mais bon l'espoir fait vivre ! lol!

Derniere petite chose,certains vont me dire que je fais chier mon monde mais je ne peus pas resister ! geek N'oubliez pas les formules de politesses lorsque vous vous connecter, deconnecter et meme REconnecter, juste un petit bjr, ++, ou reuh suffirat largement.
Cela fait une meilleur ambiance et lorsque l'ambiance est bonne, les aide et renseignements sont bons!!! n'oubliez pas cette derniere petite phrase Laughing

Sinon, sachez que si vous rencontrer le moindre soucis via le jeu tel que prob de comportements avec une autre personne de la guilde,ne deguilder pas direct,on en discute avant ou un prob dans le jeu, bref n'importe quoi, demander, on est là pour repondre.

Donc si vous avez le moindre prob, sauf si votre quequette vous demange, là je ne peut rien faire pour vous, demander a quelqu'un il y a tjrs une solutions!

Et si personnes n'est là pour vous aider, vous pourrez me le demander sur msn : demonitica@hotmail.fr

Voila mes tites louloutes, j'ai dis tout ce que j'avais a dire, enfin je pense... lol!

Bon jeu a tous, @ bientôt.
Votre deesse ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-archimonde.forumgaming.fr
 
Informations importantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: Croque-mort :: Suggéstions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser