DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le Tabard !

Aller en bas 
+5
showee
Seyros
gouken
rocko
Votre Deesse
9 participants
AuteurMessage
Votre Deesse
Admin
Votre Deesse


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2007

le Tabard ! Empty
MessageSujet: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:42

Suite a une conversation le 3 Mars 2008 en fin e soirée avec Rocko,je post ce message.
Primo,lorsque quelques choses ne va pas parlés en tout de suite ! Very Happy

Sinon,le problème est le tabard.Certaines personnes ne le trouve pas a leur gout, le dessin, la couleur.
Donc pour y remedier, un vote va être mit en place, celui-ci va durer 15 jours a partir du 4 Mars 2008.
* Pour ceux qui veulent changer la couleur et ou le dessin fait "1"
* Pour ceux qui ne veulent pas changer fait "2"
* Et pour ceux qui ne savent pas ou le trouve bien comme il est fait "3"

J'attend beaucoup de réponse. Si il y a moins de 50% de personnes qui desire changer le tabard, il restera comme il est, sinon, un autre sondage sera mit en place pour le choix des couleurs, du dessins,.... je ferai en sorte de mettre des photos des differents skin de tabard qui serait succeptible de vous convenir.

PS:je veux bien changer quelques trucs mais ne m'en demander pas trop car c'est deja dur pour moi de changer le tabard. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-archimonde.forumgaming.fr
rocko
Sergent-major
Sergent-major
rocko


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:13

avant que vous votiez ,j aimerais que vous alliez voir les possibilités de tabard future s il y a ,car le tabard comme vous le saviez est obligatoire .
et donc,nous allons pas faire comme le couvernement .quand la gauhe est au pouvoir ,la droite critique sans donner une solution ,et quand la droite
est au pouvoir ,la gauche critique ,mais tous les 2 ne donne pas pour autant une solution .
on va pas faire ca ,c est pour cela que je vous invite a aller voir un maitre de tabard ou maitre guilde c est pareil ,il y en a dans chaque capipal .
pour faire des essayes de couleur et logo ,ensuite si vous avez vue un tabard qui pourait etre representatif de la horde ainci que la DEAD ,
vous pourez donner votre vote .
on ma sucgeré ,le bleue ,mais attention ! le bleue c est la couleur le l alliance ne vous egarez pas ,dans les bg la horde porte le drapeau rouge et les bases
orange ,c est pas facile ,car on doit avoir une couleur qui aille avec pas mal de steuf de couleur differante .
et pour le logo .... la DEAD je rappel que c est la mort !donc unitile de vouloir prendre un coeur ou une autre betise de se genre .
pour en finir j ai passer ma soirée a trouver une solution pret d un maitre tabard ,j en ai pas vue de logo mieu que celui ci ,en couleur peut etre bien .
mais je trouve que le fuchia va bien avec les skins differant ,je respecterait le vote qui l emportera mais pour moi vue se que j ai vue ....
se sera pour moi
-1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Votre Deesse
Admin
Votre Deesse


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2007

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:42

Pour moi, ca sera -1 j'aime ce tabard. Apres plus d'une heure a regarder les differentes possibilités de tabard, aucun ne correspond a la phylosophie de la DEAD. Poisson,chat,serpent,cafard,....Aucun rapport avec la "mort", notre nom. Je veux bien changer la couleur,mais le logo,non!
Donc aller voir par vous même et tenez moi au courant sur le forum.
Donc je rapelle mon vote qui est -1
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-archimonde.forumgaming.fr
gouken




Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2007

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:50

pour ma part je répondrais par la lettre 3 car je ne sais pas quoi mettre comme autre tabar et celui ci ne me déplais pas (en plus il fait beau sur mon elfe Razz )



....votre officier bien aimer goukalas....
Revenir en haut Aller en bas
Seyros
Soldat
Soldat
Seyros


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Fos / Mer

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:42

Salut, perso si on change rien au moins changer la couleur mettre une couleur sombre mais visite même si ont change pas le logo sa serais bien de changer juste les couleurs pour avoir un peu de changement.

Pour l'histoire de la couleur bleu de l'alliance je suis d'accord qu'il faudrait éviter ce genre de couleur car on est h2, mais je propose un bleu sombre ou un rouge sombre donc la réponse a ce sondage pour est 1.

Voila sur ceux bonne soirée.


Dernière édition par Seyros le Dim 6 Avr - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showee
Soldat
Soldat
showee


Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2008

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:00

moi je vais voter 3 perso
Revenir en haut Aller en bas
zozor
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

vote 1, pour moi c'est le chef qui choisi, il/elle a fait la guilde il a le droit de faire les chois qu'il/elle veut...
donc moi perso je l'aime bien ca fait resortir le DEAD, cpar contre les couleurs sont trop sombre je trouve il faudré changer les couleurs cela sera plus joli quand on portera nos set pvp,
bon ben vala
a+
Revenir en haut Aller en bas
Sokhinnty
Soldat
Soldat
Sokhinnty


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 41

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 17:31

J'ai mis un screenshot ,sur le post de rocko ,d'un tabard possible, avec toujous la tete de mort comme logo.
voila, a vous de juger.
ciao ++
Revenir en haut Aller en bas
Supernøva

Supernøva


Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 42
Localisation : caraïbes

le Tabard ! Empty
MessageSujet: supernova   le Tabard ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:54

Pour ma part ce seras un 1, j'aime le tabard tels quels, les couleurs tous est as mon gout
le Dead est bien exprimer et la bordure rouge ne déplait pas, bravo good skin.
Vote = 1
Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2008

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:44

moi je veux un max de PO alors si on change trop souvent le tabard qui va payer? A oui roko , bonne idée... je suis pour garder le tabard actuelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seyros
Soldat
Soldat
Seyros


Messages : 8
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 34
Localisation : Fos / Mer

le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:11

Bon bah voila jolie tabar il est mieux que l'ancien. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Tabard ! Empty
MessageSujet: Re: le Tabard !   le Tabard ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Tabard !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition du nouveau tabard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: Croque-mort :: Suggéstions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser