DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 grande question... je suis plus sur de rien...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zozor
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

grande question... je suis plus sur de rien... Empty
MessageSujet: grande question... je suis plus sur de rien...   grande question... je suis plus sur de rien... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:31

salut a tous,
Voila,
je jou a world of warcraft depuis mars 2007, jai commencé lofficel il y a 4moi maintenant,
j'était et je suis toujours un joueur de fps, counter strike, j'ai aquis une très bonne experience donc je suis dans certain tournoi européen qui se déroule plutot bien,
cela me prend beaucoup de temps, je dois m'entrainer, joué avc ceux de mon équipe, brieffé tout le monde etc...etc....
c'est a se moment la que j'ai commencé world of warcraft officiel, ce qui fait que je paye tout les 2 mois une carte prépayée et comme je mne veu pas gaché mes 28€ds ma carte, je jou tout le temps a wor(d of warcraft... Mais bon..je ne veut pas oublier counter strike...Vu que je ne joue que le WE et les vacance scolaire (ce qui n'est pas beaucoup) je poense que.... je devrait arreté World of warcraft officiel.. et me penché pour les server privée ce qui fait que je n''ai pas d'argent balancé par les fenetre....
et que quand je voudrais/pourrais joué a wow jy jouerais quand je voudrais...
voila.. mais après je n'ai pas envie de partir de la guilde DEAD avc qui je me suis fait des potes, les servers officiels sont mieuyx je l'avou...donc d'un coté je me dit que je dois arrété de joué sur l'officiel pour pouvoir joué a counter strike et a économisé mon argent...mais de l'autre si je reste je me triiperais bien avc vous quand je serais 70 et tout et tout....
si quelqu'un a un opinion/avis pour départagé la question...ou me doné la reponse...merci a lui,
sur ceux bon jeu sur world of warcraft et pour DEAD!!
Revenir en haut Aller en bas
rocko
Sergent-major
Sergent-major
rocko


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

grande question... je suis plus sur de rien... Empty
MessageSujet: Re: grande question... je suis plus sur de rien...   grande question... je suis plus sur de rien... Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:54

quoi dire ... Sad
c est toujours galere de voir les gens nous quiter ,mais bon faut que tu face qui qui te fait plaisir c est apres tout le bute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
grande question... je suis plus sur de rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le premier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: Le cimetière :: Le défoulloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser