DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 thorkel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pasticia
caporal
caporal
pasticia


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 41

thorkel Empty
MessageSujet: thorkel   thorkel Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:41

je suis desolée pour ce que mon depart implique..

il ne faut pas que vous renonciez a la guilde...surtout pas...!!

en ce qui me concerne, je me conectais plus rarement car je ne veux pas

que wow prenne trop de temps sur ma vie privée...

ce qui me derange c'est d'avoir cette "pression" de monter oui, tant en nivo qd metier..d'avoir ces obligations qui certes sont necessaire

pour le bon fonctionnement d'une guilde, mais qui ne sont pas fait pour moi de tt evidence!!

j'aime prendre mon temps, aller a mon allure...mais surtout il ne faut pas croire que la DEAD soit une mauvaise guilde

c'est bien loin de tt ca..et bien tt le contraire...

ts ces lags (cme j'en ai parlé ds le dernier message) me gonfle au plus au point..

tu commences qlq chse s'en savoir si tu vas pouvoir terminer...

je sais que la DEAD sera connu et reconnu d'archimonde... et je suis fiere d'en avoir fait partit...

als s'il vous plait ne m'en voulez pas pour cette decision murment reflechi mais qui a ete tres difficile a prendre

car je vous apprecie bcp...

voila, je sais ,pas si j'ai bien repondu a tes questions rocko mais une derniere chose...

NE BAISSE PAS LES BRAS POUR LA GUILDE....

bon jeu a ts et gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
rocko
Sergent-major
Sergent-major
rocko


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

thorkel Empty
MessageSujet: Re: thorkel   thorkel Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:50

votre depart pour moi et l echeque total ,car je prefere des personnes qui font vivre une guilde par leurs organsation dans le jeu ,et dans le forum.
maintenant qui poura apporter cela ? plus personne . casiment personne vera ces messages ,licorn c est tout ,ou dans quelque semaines
peut etre une autre personne s il c est trompé de touche .
donc pour moi le noyau de la DEAD s ecroule ,je n aurait jamlais pencé que vous partiriez car on s entendait tres bien .
et puis tu rappel encore une fois que tu avait trop de pression a up tn perso au niveau de ces levels et metiers .
il y a des personnes qui n on pas de metier ,on leur dit rien car c est leur chois ,on est tous libre de faire se que l on a envie
de faire ,c est pour ca que je trouve dommage que vous penciez cela ,vous vous etez fait faire des films pour rien c est tres dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
druity
caporal
caporal
druity


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 38

thorkel Empty
MessageSujet: rocko   thorkel Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:03

je tiens a m excuser de notre depart si precipité...

g déguildé hier soir et il ni avait personne en ligne...ha si gougalas ki ne parle pas..bref

je ne pensais pas reelement que notre depart allait avoir 1 tel impact je sais ke c trop tard pour les excuses..

ct 1 ras le bol du serveur en majorité..et aussi du truc de zozor par rapport a dodpote..

je n ai rien dit car je ne suis pas 1 des fondateurs de la guilde DEAD..

et je pense que ma reflexion n 'aurait pas été justifié.

quoi dire de plus je ne sais pas .. a part que notre but n'était pas de nuire a DEAD..


ps: pour rocko je te laisse également 1 msg privé..a lire

druity

ps2 : pour ceux qui se sont trompé de boutons bah ce msg ne vs ai d aucune utilité..
a part que de s impliquer ds 1 guilde laisse des traces et des remords ..kan on la quitte

ps3 : si vs vs etes encor trompé de boutons , recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thorkel Empty
MessageSujet: Re: thorkel   thorkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thorkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le bon fonctionnement.
» La politesse !
» le monastere ecarlate
» thorkel
» thorkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: CERCEUIL :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser