DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zozor
Soldat
Soldat



Messages : 19
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 31

La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Empty
MessageSujet: La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE   La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:07

Voila,
La guilde World of Warcraft DEAD rejoint la communautée DODPOTE,
J'ai proposé, il y a maintenant 2semaines(si je me souvient bien) de faire entrer la guilde DEAD comme la guilde World of Warcraft de la communautée multigame DODPOTE (dont je fais parti depuis maintenant 1an),
Après beaucoup de discussion entre rôcko, katsoumy, Jack (un des leader de la communauté DODPOTE), et moi (un tit peu):
Nous avons decidé que c'était une bonne idée pour enrichir et agrandir la communautée DODPOTE et a faire grandir la guilde DEAD (p-e des joueurs de la communautée vont rejoindre le monde de world of warcraft?)

la communautée DODPOTE est un regroupement de joueurs de plusieurs jeux différents (==>jeux: Day of defeat: source;Counter strike: source;World of warcraft et bien d'autres!), cette communautée sert à converser, se divertir, parler de ses jeux avec des personnes venant de jeux différents,
ambiance coOl et fun assuré^^

La communautée tourne principalement sur 2 choses:
-leurs sites http://www.multigame.fr/ (site principal)
-et un logiciel de discussion vocale, j'ai nommé TEAMSPEAK (TS) (logiciel très pratiques, de meilleur qualité que la discussion vocale de WOW)
la vie de la communautée se passe sur TS, les news se font principalement sur le forum du site http://www.multigame.fr/ (forum très actif)
Donc, je demanderais a tout les membres de la guilde de bien vouloir se connecter au server TS a chaque fois qu'il vont sur WoW merci, (si jamais personne se connecte cela ne sert a rien de rentrer dans la communautée et la communautée ne vit plus)
(P.S: si des fois TS vous gonfle, et que vous n'avez envie de parler a personnes, il y a un channel "absent", ca sert bien pour ne pas etre embêté^^)

je propose aussi que lors de toutes instances en guilde ou du PVP avec plusieurs joueurs de la guilde, que les discussions audio se fasse non pas par la discussion audio de wow mais par TS==> car cela est beaucoup plus compréhensible, on entend mieux et c'est bien plus pratique (croyez moi))

Comme la guilde entre dans la communautée DODPOTE, il y aura un changement d'adresse pour le site, donc, d'abord, le forum va devenir un site et le site en question est sous un hébergeur payant donc ==> plus joli et plus complet, le site de la guilde est en cours d'élaboration et il reste encore quelques problèmes a régler entre jack, katsoumy et moi, ( futur site ==> http://www.deadwow.multigame.fr/ )
au final, je demanderais a tout les joueurs de la guilde DEAD de s'inscrire sur le site principal de la communautée ( http://www.multigame.fr/ ) et de le parcourir si vous le souhaitez^^, si vous avez le courage de faire une nouvelle présentation sur le forum du site principal de la communautée ca serait très chouette (inspirer vous des autres présentation^^)

allez, j'y go moi, j'espere que la communautée va vous plaire autant qu'a moi,
Bon jeu et bonne discution avec les membres de la communautée,
a++ IG et POUR LA HORDE!!!!
(si y'a des choses que vous comprenez pas dites le moi je reexpliquerez^^)
Revenir en haut Aller en bas
rocko
Sergent-major
Sergent-major
rocko


Messages : 77
Date d'inscription : 23/11/2007
Age : 51

La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Empty
MessageSujet: Re: La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE   La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:47

bon travaille zozor Razz
Revenir en haut Aller en bas
pasticia
caporal
caporal
pasticia


Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 41

La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Empty
MessageSujet: thorkel   La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:35

als la, y a rien a dire....mis a part que...

c'est une super bonne idée!! qui je pense etre tres benefique a ts...un 'ti plus
bien trouvé...

bravo a toi zozor pr cette proposition et aux grds chefs d'avoir valider ce projet....

a bientot IG

queen
Revenir en haut Aller en bas
Swiftcast
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Empty
MessageSujet: Re: La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE   La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:52

Swiftcast enregistré sur le nouveaux site.

A vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Swiftcast
Soldat
Soldat



Messages : 15
Date d'inscription : 24/11/2007

La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Empty
MessageSujet: Re: La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE   La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:20

Ah ! petite question cependant :

quand est ce qu'on migre le forum vers le nouvel hébergeur ?

Bien que le design de celui-ci me plaise beaucoup, je dois avouer que je le trouve très lent (depuis mon taff essentiellement).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Empty
MessageSujet: Re: La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE   La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde DEAD entre dans la communautée multigame DODPOTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau site du forum de guilde
» Coffre de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: Le cimetière :: Le défoulloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser