DEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEAD

RESPECT - CONVIVIALITE ET HONNEUR créée le 22 novembre 2007
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon abscence prolongée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Votre Deesse
Admin
Votre Deesse


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2007

mon abscence prolongée. Empty
MessageSujet: mon abscence prolongée.   mon abscence prolongée. Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:02

Bonjour mes choupinés, ma bibiche et pouipouik flower
Ce petit message pour vous dire que je vais être pas mal abs en ce moment. Ne trouvant pas de travail et aprés discussion avec titi, j'ai décider de reprendre mes études. study La formaion a commencée le 1er octobre 2007 et moi je l'integre seulement maintenant donc j'ai 4 mois et demi de cours a rattraper sachant que les épreuves se deroulent fin Février début Mars, j'ai du boulot. affraid
Je vais essayer d'avoir le DAPA, c'est a dire Distributeurs et Applicateurs de Produits Anti-parasitaires, Grace a ce diplome je pourrais être chef d'équipe paysagiste. La place qui se trouve parfois derriere le bureau lol! et non pas sous le bureau, je precise car certaines personnes vont y penser, je ne siterais pas de noms ! mdr
Vous me direz, j'aurai pu attendre octobre pour commencer la formation mais si tout va bien bien et si je n'ai pas de travail, je part en BM ( Brevet de Maîtrise ) pour être prof de fleuristerie car en 2010-2012 une école toute neuve va ouvrir ses portes et ils auront besoins de profs. C'est l'occasion de se lancer.
En tout cas je pense a vous tous et toutes et vous fait pleins de gros bisous.
Bon jeu et @ bientôt.

Ps: si vous voulez me contacter, vous pouvez me parler sur msn, demonitica@hotmail.fr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-archimonde.forumgaming.fr
druity
caporal
caporal
druity


Messages : 29
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 38

mon abscence prolongée. Empty
MessageSujet: ha la kat   mon abscence prolongée. Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:31

oui mamam...

ne t inkiete pas il y titi..
c'est aussi un bon pere quand meme^^

nous t envoierons des nouvelles par l intermediaire de rocko...

et puis je te souhaites de reussir dans ce que tu entreprends.

bisous...

druity geek
Revenir en haut Aller en bas
Votre Deesse
Admin
Votre Deesse


Messages : 64
Date d'inscription : 23/11/2007

mon abscence prolongée. Empty
MessageSujet: Re: mon abscence prolongée.   mon abscence prolongée. Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:44

merci mon petit bichounet ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://dead-archimonde.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mon abscence prolongée. Empty
MessageSujet: Re: mon abscence prolongée.   mon abscence prolongée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon abscence prolongée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DEAD :: Le cimetière :: Le défoulloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser